jeudi 20 février 2014

Fin de partie...

Voilà, bien rentrée, je détaillerai ce dernier point ultérieurement car voici plus de 50 heures que je n'ai pas dormi et je suis revenue avec une énorme toux et un horrible zona, donc repos...

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Salut Coralie,
    J'ai découvert ton blog et me suis réjouie de lire tes aventures en Inde ainsi que ton cheminement. Je me rends compte que tu promettais de donner des nouvelles suite à ta rentrée en France, cela fait maintenant 1 an et demi... As-tu continue un blog ailleurs? Sinon, j'espère que tu vas bien et que tu as trouvé, comme tu le souhaitais un bon prof de yoga iyengar en France. De mon côté, je m'intéresse beaucoup à Sri Aurobindo également en ce moment; je vais chercher un cours de yoga à la rentrée en espérant trouver un côté spirituel dans lenseignement en plus des asanas.
    A bientôt, et merci pour tes écrits. Camille

    RépondreSupprimer