mardi 4 février 2014

Offre l'un pour l'autre

Je m'excuse d'être très imagée en ce moment mais je suis très fatiguée, et j'ai peu de connexion. Je préfère offrir la vie comme ça, brute... parce que je la vis ainsi ici... à tous les niveaux, et le blabla me lasse...

Côté garçon à l'orphelinat d'Alice qui a eu une inspection ce jour-là et qui s'est heureusement bien passée : vie collective très structurée, sociale, studieuse, autonome, protectrice....beaucoup d'amour, de soutien, de partage... Je les aime mes petits mecs!


























hi hi! mes bracelets ont du succès! Je continue donc à en fabriquer!





















1 commentaire:

  1. c'est vrai que leur éducation paraît complète ... culturelle et gestion du quotidien...avec leur mascotte aux beaux yeux verts ..place au chat .. respect.

    RépondreSupprimer