jeudi 12 décembre 2013

Motivée

Juste que c'est sportif d'aller chercher sa pitance de noix de coco sous la tempête et la mousson en vélo, plein vent, plein de trous, de boue... mais ça se mérite le plaisir et le retour petit à petit d'une énergie attendue!

Meilleure nuit, mois de brûlure: j'y crois!




  

La vendeuse n'a pas su me sélectionner une noix avec de la chair donc j'ai pris trois jus... mais la prochaine fois elle m'a promis que j'aurai de quoi mâchonner!

Plus ça va, plus je deviens addict et moins le reste me donne envie! Si j'arrive à me faire un régime coco pendant quelques jours ça sera pour moi le PARADIS!
Et mon estomac me remerciera je pense!

1 commentaire:

  1. ohhhhhhhhhh c'est pas juste ... j'en crève d'envie de ce jus...fais des réserves pour quand tu seras en France ..ou prépare un container ...
    ouais t'es mimi sous ta bâche... pauvrette ...

    RépondreSupprimer