samedi 9 novembre 2013

En retard Edgar!

Bon ,désolée, je n'ai pas pu donner des nouvelles pendant une semaine presque pour cause de tempête qui a fait certainement tomber des noix de coco sur le réseau filaire!
 

Du coup j'ai été très sage et je suis restée travailler dans ma chambre, à mon bureau:





Je vais donc bien évidemment continuer à vous embêter avec mes petites salades histoire d'en prendre plein le chou!





Allez, ça donne de quoi réfléchir n'est-ce pas?

Mais je n'ai pas non plus passé mon temps à lire des livres de nutrition avancée sur la raw-food, je patine sur pas mal de points donc je continue à apprivoiser mes centres énergétiques qui battent encore beaucoup de l'aile... des ailes même! 
En tout cas, tout est passionnant et j'ai vraiment l'impression de grandir comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant même avec des jours difficiles puisque je ne les considère plus comme des échecs...



Sinon, je me suis adonnée aux bracelets en fils et en perles, tout en devenant l'enseignante de ce simple art auprès des enfants de la "Dame de l'ORphelinat.."


Je crois que le crudivorisme amène encore plus à regarder le monde comme une vaste toile dont la
palette des couleurs est toujours étonnante à découvrir!




Détails de Kali: Mort de la mère, césarienne de vie...GORE mais super beau!
Désolée pour le flou pas très artistique mais j'étais dans le bus et c'était un peu loin!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire