mercredi 1 janvier 2014

Happy New Year

Les sols se colorent, les kolams se suivent et ne se ressemblent pas... je fais un tir groupé pour cause de faible connexion internet, de toute façon il n'y a rien à dire: il faut juste regarder et se régaler...

Bientôt Pongal, grosse fête ici, je crois que je vais faire une rafale de tirs car cela m'inspire vraiment ces couleurs magiques!












Le prochain m'éclate: cherchez l'erreur! ^^



 










Bon ben, HAPPY NEW YEAR!

3 commentaires:

  1. la ville doit être belle avec ces dessins hyper colorés ..;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année cousine. .... C'est lequel celui que tu as fait? ??? Pleins de bisous ton année commence tres bien.... Abientot

      Supprimer
  2. Très jolies couleurs, jolis dessins, MERCI Coralie. Barbara

    RépondreSupprimer