jeudi 2 janvier 2014

Mais comme l'année commence bien!

Et bien là, j'avoue que je frise le bonheur!

Je me sens bien dans de changement de guest house, je n'ai plus mal à la tête car plus de wifi 24/24, du calme et donc j'ai ENFIN dormi- malgré toujours mes problèmes digestifs...

Ce matin j'ai commencé ma journée en allant capter le soleil sur le toit et là, je me suis lancée dans un footing autour! Vous avez bien lu, c'est tellement grand que je peux faire des mini-tours de stade! Ça m'a fait un bien fou depuis que je rêve de me remettre à la course à pied sans en trouver le lieu ici...

Puis étirements, yoga et lectures diverses: j'ai le choix vu tous les livres que j'ai autour de moi.

Mais la suite est encore plus terrible... j'ai ENFIN - j'aime ce mot qui montre le résultat d'une persévérance du désir et de la recherche, trouvé une piscine digne de ce nom, clairement adaptée au mot "tropiques", nickel, vide...et pas chère!

Enfin le top! Bon ok, j'ai encore squatté l'arrière d'une moto mais le bonheur ça se partage je crois... non?

Alors ... alors.. je m'approche...


 Une piscine pour les filles ... et il n'y a personne mais je la trouve trop petite! Ah ah!


Alors je vais côté mecs car j'ai autant envie de nager mon crawl que de rafistoler mon bronzage qui s'arrête à la tête depuis le début...

Mais je me sens vite observée...


Ça me dérange vraiment d'autant, je sens que je vais devoir partager aussi ma place au soleil et je ne lâcherai pas le transat, non non, depuis que je l'attends...


Bon, une solution pour me débarrasser de l'opportun sans bouger le petit doigt: la force non-violente et passive des énergies subtiles...

Ça marche...PLOUF le gentil monsieur... comme un grand... quelle maladresse tout de même!

 
Bon, allez, c'était un moment absolument divin et d'ailleurs, ça va se répéter...SOUVENT!

Mais surtout ce qui m'a mise en joie aujourd'hui c'est d'avoir réussi à réécrire un petit poème... simple mais je l'aime bien... le temps de le taper et je le joins au blog...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire