vendredi 17 janvier 2014

My right foot part 2

Bon, j'ai réussi à me traîner jusqu'au dispensaire de l'ashram, je crois que je connais maintenant tous les départements médicaux qu'il comporte! Rien d'indiqué sur la porte mais j'ai pu me débrouiller avec les conseils de mon amie. En entrant, il y avait des femmes assises, j'ai cru que c'était des patientes, mais non, en fait c'étaient des infirmières. Mais elles ne se sont pas levées, elles m'ont demandé le motif de ma présence et m'ont invitée à m'asseoir devant le rideau du médecin. Il m'a reçue immédiatement, et d'emblée j'ai eu droit à la prescription d'une radio pour demain matin à la Nursing House: ça faisait longtemps que j'avais envie de la visiter, c'est le moment! Puis il m'a fait une ordonnance très déplaisante: anti-inflammatoires, anti-douleurs, et protecteurs de l'estomac qui vont avec! Bon appétit! 

Dans ma tête je me disais que je n'allais pas aller à la pharmacie les acheter en dépit de ma forte douleur car incapable d'avaler ce type de chimie: en plus je préfère souffrir comme ça je ne m'amuse pas à sauter partout! 

Sauf qu'il m'a dit de revenir le voir dès que j'avais les médocs pour qu'il m'explique comment les prendre... Là j'ai un peu hésité en lui disant que je ne me sentais pas d'aller à la pharmacie... pas de bol, la pharmacie de l'ashram, toujours gratuite aussi, comme tout dès lors où tu travailles comme moi en tant que bénévole, était la porte d'en face! 

On m'a fourni les gentilles pilules, bandé le pied mais j'ai retiré la bande car mon pied ne rentrait plus dans la tongue ! Ah ah! ... puis le médecin m'a reçue à nouveau en me répétant ce que la pharmacienne m'avait dit et que j'avais compris..

Je suis revenue un peu en mater dolorosa, et je me suis appliquée un cataplasme d'argile avec mon mélange d'huiles essentielles... J'ai repris aussi Rhus Tox en 5 ch, puis je suis allée me mettre le pied au soleil sur le toit pour prendre le maximum de vitamine D et me faire une petite partie de healing...

La bande me soulage quand même fortement, donc demain j'en saurai plus mais apparemment, c'est bien cassé... La classe! Si c'est confirmé, je sens que je vais passer une mauvaise fin de séjour mais hors de question d'arrêter le yoga, je le ferai avec une jambe de moins, ce que je pourrai, mais j'irai! Et pour les courses je prendrai un abonnement au rickshaw mais franchement je sens que je vais me guérir en quelques jours tellement j'ai envie que ça passe: donc visualisation d'un pied parfait " all long the day !"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire