dimanche 5 janvier 2014

Play and work with children

Retour à Mother's House pour continuer à s"occuper des enfants du quartier comme tous les dimanches. J'adore ce moment privilège où je leur apprends des chansons et danses en français, ils apprennent très vite car ils s'amusent et moi aussi, alors ça tombe bien! 
Après c'est jeux divers, chacun est libre de ses choix, et ça j'aime bien aussi et je peux intervenir à la demande et je trouve que ça permet beaucoup plus de voir progresser les enfants qui en plus prennent du plaisir. Evidemment, ils ont cette chance de vivre en face de cette guest house rattachée à l'ashram...alors ils en profitent et ils n'ont pas tord! Leur anglais s'est vraiment amélioré depuis l'an passé. 

Voilà, quelques images prises à la dérobée, de moi-même également...
Et je suis toujours avec mon amie allemande Martina.








Allez, à plus ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire