jeudi 2 janvier 2014

Plus haut que le vol des corbeaux


Plus haut que le vol des corbeaux
J’irai chercher le silence.

Aussi loin que j’y pense
Plus haut que le vol des corbeaux,

Il existe une danse
Où se meut le ciel immense.

Plus haut que le vol des corbeaux,
Elle chante une romance
Sur mon ultime chance…

Plus haut que le vol des corbeaux,
La joie de mon âme  s’élance
Au cœur de cette danse.

Plus haut que le vol des corbeaux,
J’ai trouvé une branche
C’était un soir un dimanche.

Aussi haut que le vol des corbeaux
S’est frayée une voie franche
Que j’ai saisie par la manche.

Un voile s’est déchiré
Comme tissu élimé.

Aussi haut que le vol des corbeaux,
J’ai discerné la Beauté
De la vraie Nudité.

D’aussi haut que le vol des corbeaux,
J’ai suivi les hirondelles
En curieuse damoiselle.

Plus haut que le vol des corbeaux,
Plus rien n’était beau
Au risque de se perdre,

Car Tout est divinement Beau
Il n’y a plus rien à perdre.

Plus haut que le vol des corbeaux
Il est un jardin sans pareil
Unique en sa Lumière qui veille,
Plus bas que le vol des corbeaux,
Sur un monde en sommeil.

Coralie Adato@2jv 2014/Pondichery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire