samedi 19 octobre 2013

Cheminer vers la lune: délices-cieux !

Humer la brise de l'air et ses flocons d'océan, patienter debout le regard à l'horizon, encercler la lune de ses bras et lui demander le droit d'aller un peu l'habiter... C'est alors qu'un chemin se trace..et m'emporte...loin...









3 commentaires:

  1. je crois que ton appareil est parfait ;;; ou alors c'est toi ????
    merci .

    RépondreSupprimer
  2. ces jours- ci à Narbonne plage....j'y étais ,c'était la pleine lune aussi bien sûr ,je n'ai pas fait de photos mais j'en ai encore plein les yeux de ces reflets au dessus de la mer.... sans compter la douce odeur d'iode et miraculeusement nobody ... parfait ... j'ai marché pendant la nuit longtemps dans l'eau en longeant la plage ... un pur bonheur...

    RépondreSupprimer
  3. ai-je le droit d'oser enfin dire que je pourrais avoir un regard artiste et embrayer l'appareil au bon moment? Parce que je vous jure que cet appareil n'est pas aussi aisé à utiliser que celui de l'an passé... mais si ça vous plaît et à moi aussi :-) profitons-en!

    Mam, cherche-moi un petit endroit de rêve pas cher près de la mer sans vis à vis, pas toujours près de la mère car je dois aussi un peu apprendre à me séparer lol ^^ :-) des bisous quand même... prête à quitter le Tarn et Garonne, sûre.

    RépondreSupprimer