dimanche 13 octobre 2013

Goûter ritualisé

Étrangement, je commence à être accroc de mon jus de feuilles vertes journalier qui me redonne une pêche incroyable dans l'après-mid, accompagné d'une soupe crue de légumes très relevée et d'une onctuosité incroyable: pas de lait, ils n'utilisent que le jus de coco fraîche qui est vraiment un reconstituant majeur de la qualité du sang circulant dans nos corps...en plus d'être bon! Je déguste cela à la petite cuillère.

Là, une photo de la soupe amla dont le goût finalement est très proche de celle au gingembre que j'avais prise précédemment mais je crois que c'est l'ail qui l'emporte! L'amla est une sorte d'énorme groseille blanche très astringente qui pousse en Inde.


mais franchement, je conseille à tout le monde de se mettre au "jus du jour!", c'est bien plus efficace et bénéfique pour la santé que le café. Le jus suivant est présenté au petit déjeuner par exemple.


Chose étonnante, à chaque fois que j'échange sur le cru avec une personne- jamais sous la contrainte, je le jure- la personne me dévore de questions et finit par ouvrir un calepin en notant tous les liens, livres que je peux leur donner. Encore aujourd'hui, une femme m'a parlé d'un couple de respirien- qui ne mange jamais- vivant en Australie, qu'elle avait rencontrés. Ici, tout le monde est ouvert, c'est pour moi un soulagement incroyable.

1 commentaire:

  1. je l'affirme boire du jus frais le matin ne donne pas envie de boire du café ... c'est un excellent booster le jus de fruits et légumes ...je le juuuuuuuuuuuuuu.. re

    RépondreSupprimer