vendredi 25 octobre 2013

Prières et Méditations

Je me régale à lire le soir une compilation des prières et méditations écrites par Mother entre 1913 et 1940 où elle fait état de ses progressions dans son ouverture spirituelle avec les difficultés qui les ont accompagnées. Vraiment, cela me fait du bien car c'est écrit avec une sincérité incroyable et dans beaucoup de textes, je me sens très proche mentalement et psychiquement voire physiquement de cette grande Dame.

Quand je lis les souffrances, les doutes, la fragilité par lesquelles elle est passé aussi, je me donne encore plus le devoir de persévérer dans cette voie quand j'observe les actions concrètes qu'elle a pu réaliser grâce à ce déploiement et cette INTEGRATION PHYSIQUE du divin en elle, pour une meilleure réalité à partager.


Je sais que mes écrits sentent parfois un peu l'eau de rose: ça tombe bien, celle que je fabrique avec les roses du jardin de l'Ashram, est la plus fraîche et la plus odorante voire inspirante que toutes celles que j'ai pu acheter auparavant...


A croire que cela plaît aux... papillons! ( Vidéo éliminatrice de la narratrice... le ridicule ne tue pas)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire