mercredi 2 octobre 2013

L'adaptation commence!

Bon, vive internet! Le taxi qui devait venir me prendre à l'aéroport a finalement pris une autre course: deux jours avant, typique! je viens de recevoir un mail à l'instant: déjà bien...
Très gentiment, la patronne de la Guest House où j'atterris a contacté à la place le centre des Taxi pour les dévots de l'ashram! Cool !
J'ai donc noté tous les changements et je suis très contente de voyager à bord de la voiture ès ashramites: je crois que c'est un signe, enfin je le prends comme tel.

Allez, un petit lien vers leur compagnie: tout de plus rassurant. http://www.sriaurobindoautocare.com/home.html

J'espère juste que la voiture sera en meilleur état que l'an passé, car pare-brise pété, pas de ceinture, un chauffeur/chauffard qui s'endort au volant que je dois pincer et alimenter en chewing-gums pendant 3 heures pour ne pas me prendre la rambarde, je n'ai pas trop envie encore de jouer ce jeu là...même si...Indian Roads are Indians roads !

Allez, hop, bientôt le slalom entre les vaches et les chiens...que du bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire