jeudi 24 octobre 2013

Fil Raw food

Je me régale avec mes clémentines à la peau verte, d'un bel orange à l'intérieur, extrêmement sucrées: parfait pour confectionner une petite salade de fruit le matin avant de partir au jardin:




Mes salades du soir voient enfin des variantes sauce: je mélange la tomat'tree au citron et à la spiruline. J'y ajoute après des copeaux de tamarin mariné ( joli jeu de mots!) car je trouve cela non seulement très bon, piquant et sucré à la fois, mais en plus, j'adore la texture et ça fait du bien à mon ventre!

Mes feuilles vertes se résument à un gros paquet de coriandre, persil, feuilles de cumin, et basilic frais que je ramène ponctuellement du jardin! Un vrai bonheur pour les papilles et j'imagine, une quintessence pour l'organisme! Le petit goût salé est apporté par les feuilles et branche de céléri.





basilic indien

Tulsi en graines
Et parce que plus on en lit, plus on est convaincu, plus on le pratique, mieux on se sent ( voilà presque deux mois que je suis au 100% cru! youpiii! ), et bien GO ON THE ROAD!




Arshavir Ter-Hovannessian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire