vendredi 11 octobre 2013

Déconn’ec-tic Girl

Si je comptais le nombre de fois où je pense : «  Ah, enfin, apprendre à déconnecter… » Système BRAIN : OUT OF ORDER… dans le sens « sans ordre » : je me SENS MIEUX…  Juste gérer son propre temps-tempo-timing…Pas simple et simple à la fois. Plus je me sens libre, plus j’ai besoin moi-même de me mettre un cadre d’action à la semaine et c’est ce à quoi je m’emploie depuis mon arrivée mais tout se place tellement naturellement que je m’en étonne moi-même…mais telle était ma prière-demande…telle elle reste…Je me sens plus que tout accompagnée, entourée, aimée…Comme si l’invisible avait mille que dis-je, un milliard de fois plus la capacité de m’offrir les conditions de pouvoir agir et partager dans des lieux où d’autres existent. Mais des autres à qui je n’ai rien à dire, je veux dire, rien à dire qui m’épuise comme c’est souvent l’habitude tellement je me sens…autre/différente/étrangère ( en mon propre pays…)…  avec un entourage qui s’impose plus que celui que je ne parviens à choisir ou à trouver dans cette énergie qui me porte ici…
Je vis des choses simples mais fortes…parfois je voudrais sauter sur mon ordinateur et écrire, écrire, raconter…mais le mot «  déconnecte » sonne à mes oreilles et la fée électricité me convainc que si je descends dans la salle d’ordinateur, je n’aurais de toute façon pas le loisir d’aller jusqu’au bout de ce désir de partage « à chaud ». Alors, je m’installe calmement au petit bureau de ma chambrette et je lis, je travaille, je pense, j’apprends, je remets en question, je cherche des solutions…je demande… » Et je me retrouve la plupart du temps de façon ironique dans le … Noir… petite fée a ses raisons que la Raison n’approuve pas. 


Alors ça m’amuse de continuer à forer l’obscurité…en allumant mon troisième œil…besoin d’imago, d’incarnation…Alors je me transmute en chercheuse d’or…à la recherche de la lumière. 



1 commentaire:

  1. et oui le troisième oeil ... heureusement que tu l'as ta lampe de chercheuse d'or ... ton or à toi....

    RépondreSupprimer